J’ai visité le Campus Facebook de Palo Alto, et Marko n’y était pas (vidéo)

Qui dit Californie dit Silicon Valley, du moins pour un technophile comme moi qui zieute chaque mouvement des grands de la scène tech. Il était donc impensable de ne pas y faire un crochet lors de mon dernier trip sur la côte ouest américaine. L’occasion de vivre dans un condo avec tout le nécessaire (barbeuc, piscine, télé depuis la piscine, salle de sport…) comme l’expérimentent chaque jour la plupart des ingénieurs, designers et autres product owners sur place. Une immersion réussie donc, mais c’était sans compter la rencontre avec l’ami Jean-Marc Denis, monsieur Messenger, qui nous a gentiment ouvert les portes du campus Facebook. L’occasion de découvrir de l’intérieur le repère de Mark Zuckerberg et une partie de ses secrets. Un petit montage vidéo vaut mieux qu’un long discours il me semble, c’est pourquoi j’ai ré-ouvert Premiere pour l’occasion.

Merci à @jmdenisme pour son temps et sa gentillesse. Merci à @PariSimon de m’avoir poussé au c** pour tomber ce chef d’oeuvre cinématographique. Merci à @laugcs, @mawd et @naruu19 pour leurs émotions face caméra.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.