Pokémon GO : mon concept pour une multi sélection des transferts

Le phénomène Pokémon GO ne m’aura pas épargné. Installé sur mon iPhone depuis sa dispo sur l’App Store américain, le dernier né de Nintendo et du studio Niantic Labs (composé d’anciens de Google) a pris une place dans mon quotidien à tel point que j’ai planché sur un concept qui pourrait, je pense, nous faire gagner de précieuses minutes (vous sentez la modestie là ?).

« j’ai planché sur un concept qui pourrait, je pense, nous faire gagner de précieuses minutes »

Voyez-vous, dans Pokémon GO, il est possible de transférer les Pokémon que l’on capture à un certain professeur à la coupe de cheveux douteuse. Ces transferts sont clés dans la progression du joueur car ils rapportent des bonbons qui permettent de faire évoluer Roucool, Rattata et autres Pikachu.

Transférer un Pokémon passe encore mais en transférer plusieurs dizaines devient vite un calvaire. La solution adoptée par certains consiste à les transférer au fur et à mesure de leur capture mais à titre personnel, j’aurai bien vu une multi sélection. Chose que j’ai souhaité conceptualiser à l’aide de mon poto Photoshop.

A découvrir ci-dessous :

concept-selection-pokemongo-airben

concept-selection-pokemongo-airben-screens

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.